Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ola la gente!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Kris


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Toulouse / Maurens-Keupon
Emploi/loisirs : Etudiante en socio-ethno / histoire de l'art / Arts, Musique, Ciné, Tawa
Humeur : de mèche
Date d'inscription : 24/11/2008

Ola la gente! Empty
MessageSujet: Ola la gente!   Ola la gente! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:23

Allez c'est parti pour une énième présentation^^ alors petite précision, comme je suis inscrite sur pas mal de forums Christelle = Kris = hofmannpower

Donc je suis Christelle, 20 ans, originaire du Tarn, étudiante en 2ème année de Sociologie - Ethnologie et 1ère année d'Histoire de l'Art au Mirail. Principal objectif, rentrer à l'ICART (école de management culturel, en master ingéniérie / médiation culturelle) dans 2 ou 3 ans.
A la base je me destinais à suivre des études d'ethnomusicologie et pensais faire de l'humanitaire, du coup le projet de votre asso m'a particulièrement interpellé, mais pour le moment je laisse de côté l'ethnomusico et l'humanitaire (en quelque sorte) car d'autres priorités.
Depuis peu, je suis membre actif de l'asso Korzéame (asso de prévention et RdR en milieu festif), membre d'un nouveau sound system, tout jeune: Hysteresis.

Mes loisirs / passions :
La musique évidemment, jsuis assez ouverte à tous les styles de musique (blues, jazz, acid jazz, trip hop, rock progressif et psychédélique, reggae, dub, punk, world) et styles de sons (sauf speedcore gabber et j'ai du mal à accrocher à la drum, faut vraiment qu'elle soit bien péchue, préférence pour les sons psyché, grande fana d'acid, tribe, trance et tek old school).
Pianiste à mes heures perdues depuis l'âge de 8 ans (exclusivement jazz).
autres passions: string art, étudier le fait social, les cultures étrangères, voyager, la géopolitique, la cuisine, créer, dessiner, lire, le cinéma (Chris Marker est mon maître!!!) et les arts en général (en ce moment je suis en train de me découvrir une passion pour l'architecture religieuse médiévale, surtout son iconographie extrêmement riche, bref osef)
Je fais du modelage en argile et pâte polymère (créations de bijoux ou accessoires divers, décoration d’objets…), et prépare un atelier de modelage en argile lors des interventions avec Korzéame (surtout pour tekos et tawas sur plusieurs jours) mais là encore d'autres priorités comme monter les dossiers de subventions (car nous ne sommes toujours pas aidés par l'Etat à l'heure actuelle).


J'ai connu ce forum aujourd'hui même, en survolant ravingzone, j'ai trouvé (pour une fois) un message très intéressant de niko, du coup, je découvre en fait quelque chose qui me tient particulièrement à coeur donc si jamais vous avez besoin d'aide, j'essayerai de filer un coup de main à ma petite échelle.
vraiment félicitations pour cette asso, je vous souhaite de tout coeur beaucoup de réussite dans cette action, ils en ont besoin!

Peace out
Kr!s
Revenir en haut Aller en bas
SaNdRoUcHkA
Admin
SaNdRoUcHkA


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Formation Aide Soignante
Humeur : Ca depend :)
Date d'inscription : 23/11/2008

Ola la gente! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Ola la gente! Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:24

Bienvenue a toi!!!

Merci pour ton attention a notre projet... et pour ta présentation trés detaillé et interessante. bonne continuation au sein de korzeam, et pourquoi pas faire des soirées ensemble, ca pourai diverssifier au niveau prévention, humanitaire et atelier de modelage en argile Smile !!!

Il me semble que vous avez un forum korzeam peut tu me filer l'adresse stp???!

A bientot

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://gimbya.forumactif.org
Niko
Admin
Niko


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Formation Technicien cynegetique
Humeur : Grognon...
Date d'inscription : 23/11/2008

Ola la gente! Empty
MessageSujet: Re: Ola la gente!   Ola la gente! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:52

Salut a toi kris merci pour la presentation ,elle est niquel....En esperant que tu trouve ta place ici on te dis @ bientot!!!j'en dit pas plus lol car apres vai pas etre interressent Wink


N'hesita a nous faire partager tes creations et tes diverses actions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertek.net
Kris
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Kris


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Toulouse / Maurens-Keupon
Emploi/loisirs : Etudiante en socio-ethno / histoire de l'art / Arts, Musique, Ciné, Tawa
Humeur : de mèche
Date d'inscription : 24/11/2008

Ola la gente! Empty
MessageSujet: Re: Ola la gente!   Ola la gente! Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:35

merci pour votre accueil

au niveau Korzéame, on n'a plus de forum pour le moment, un nouveau site est en préparation, mais il ne sera pas en ligne avant courant 2009 je pense.
Mais je vous ferai tourner l'adresse, no soucy!
ensuite faire des actions communes pourquoi pas, à voir avec le reste de l'asso, mais je pense que pas mal de monde sera intéressé, je vois ça avec Jess.
Revenir en haut Aller en bas
SaNdRoUcHkA
Admin
SaNdRoUcHkA


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Formation Aide Soignante
Humeur : Ca depend :)
Date d'inscription : 23/11/2008

Ola la gente! Empty
MessageSujet: Re: Ola la gente!   Ola la gente! Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:42

Ok pas de soucis
tiens nous au courant.....
a++
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gimbya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ola la gente! Empty
MessageSujet: Re: Ola la gente!   Ola la gente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ola la gente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: