Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 solidarité entre les peuples !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sérialbreaker
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : au fond a gauche
Emploi/loisirs : la zik !!! et aussi la zik !!!
Humeur : je bad a mort !!!
Date d'inscription : 17/12/2008

solidarité entre les peuples !!! Empty
MessageSujet: solidarité entre les peuples !!!   solidarité entre les peuples !!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:58

Salut a tous, j'ai vu sur FMR que vous montiez cette association... Connaissant un peux le principe de fonctionnement de ce genre de voyage (epsylonn road trip) et etant tout a fait pour lla solidarité internationale, surtout envers l'afrique (car pour moi la france y est pour beaucoup quand a la situation sanitaire, economique et sociale de ce continent)... je m'inscrit.
Je suis a la base un dj amateur qui mettra avec plaisir son temps ainsi que sa musique a votre disposition... J'avoue me retrouver de moins en moins dans les soirees dites "free", que ce soit par la mentalité de gens que pas la musique ou l'organisation. Mais quand je vois que certaines personnes sont pretes a mettre l'energie, les benefices et le temps au service d'une association humanitaire... je reprends espoir...
je compte donc essayer de detrousser mes petites soeurs de leurs vetements qu'elles ne mettent plus, et voir si je pourrais recuperer quelques affaires scolaires, bouquins pour les momes etc... pour commencer a remplir votre hotte...
Je reste aussi a votre disposition ( en fonction de mon emploi du temps chargé) pour vous donner tout style de coup de main... Demandez!!! et n'hésitez pas!!!
bravo pour votre projet... c'est du boulot mais lachez vous, ca vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
libouch
A la maison
A la maison



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : south & bzh
Emploi/loisirs : desosseur de bigorneaux
Humeur : changeante
Date d'inscription : 24/11/2008

solidarité entre les peuples !!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité entre les peuples !!!   solidarité entre les peuples !!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:44

salut le breakeur ^^
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : tjr o bahu koi...sinon teuf,voyages, musique et plein d'autres choses intéressantes encore..
Humeur : en général, elle est bonne
Date d'inscription : 02/12/2008

solidarité entre les peuples !!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité entre les peuples !!!   solidarité entre les peuples !!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:37

bienvenue a toi!!!et merci pr ton coup de main, sa fait toujour plaisir de voir des gens motivés pour la bonne cause!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaNdRoUcHkA
Admin
SaNdRoUcHkA


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Formation Aide Soignante
Humeur : Ca depend :)
Date d'inscription : 23/11/2008

solidarité entre les peuples !!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité entre les peuples !!!   solidarité entre les peuples !!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:41

bienvenue a toi et merci pour ton enthousiasme ca fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gimbya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





solidarité entre les peuples !!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité entre les peuples !!!   solidarité entre les peuples !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité entre les peuples !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: